Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NATHARTISTE
25 novembre 2006

artiste peintre autodidacte

Salut a toutes et tous!!

Je me présente:je suis artiste peintre autodidacte, j'aime la nature,les animaux les paysages.

Ma technique est l'acrylique avec ajout de métallisé et de relief.

L'aquarelle,le pastel,et le fusain.

Ma tendance est impressionniste,naïve,et réaliste avec des détails bien ficelés!!! car je suis un mélange de ces tendances.

je viens de faire une première exposition et la!!!deux autres sont en route.

je pratique mon art sur tout ce qui peut- être peins et j'adore tout ce qui est mélangé :la peinture et la déco.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour!<br /> J'aimerais beaucoup voir quelques unes de vos toiles sur le net, pouvez vous en afficher sur votre blog? Je suis également peintre autodidacte! Bonne continuation!
NATHARTISTE
Publicité
Publicité